La SSII Atos est aujourd’hui sélectionnée comme partenaire intégrateur V-Alliance sur le territoire français. « Atos est pour nous un partenaire privilégié, capable de mener à bien, dans le monde entier, de vastes projets complexes, synonymes de forte valeur ajoutée pour nos clients », constate Éric Boustouller, président de Microsoft France et vice-président de Microsoft International.
Renforcer l’offre Adaptative Workplace
En devenant partenaire intégrateur de la V-Alliance, Atos va pouvoir renforcer son offre de gestion des postes de travail, Adaptative Workplace, laquelle « a déjà été déployée avec succès chez de nombreux clients et […] offre des résultats tangibles allant jusqu’à 40 % de réduction sur les coûts de gestion de leurs environnements », explique Laurent Kocher, directeur général d’Atos France.
Pour Microsoft et Citrix, cet accord permettra de toucher le parc de machines géré par la SSII, soit 2,4 millions de postes de travail et 75 000 serveurs.
Crédit photo : © Beboy – Fotolia.com
Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…
La virtualisation s’est imposée depuis longtemps comme un socle de la consolidation et de l’optimisation…
La croissance exponentielle des volumes de données et l’augmentation des cybermenaces posent un défi majeur…