Un succès qui se dessine peu à peu pour ce salon propriétaire, accueillant aussi les journalistes (ce qui n’est pas toujours le cas). D’autant que certains acteurs peu ou pas encore connus dans nos contrées ont rejoint les exposants de 2011.
« CU Exposed est un salon particulier, parce qu’il met en présence, lors d’un après-midi, un ensemble de revendeurs et de fournisseurs. Cet événement nous permet de présenter un ensemble de produits et de nouveautés qui permettront à nos clients de développer leur business de demain », explique Gabriel Attard, Country Manager, Computers Unlimited France. Il ajoute : « Nous avons voulu proposer un format le plus convivial possible et offrir un moment d’échange à nos clients et à nos fournisseurs : leur permettre de se rencontrer, de discuter marché et marge, de sélectionner leurs produits et ainsi construire leurs catalogues et offres de demain. »
Retrouvez quelques impressions de visiteurs et d’exposants dans la vidéo ci-dessous…
En attendant, Gabriel Attard se projette dans l’avenir. Il s’exclame : « Notre deuxième édition du CU Exposed a été un réel succès, et ce à tous les points de vue (fournisseurs, presse et clients). Rendez-vous en mars 2013 pour la prochaine édition ! »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…