Ex-BMC Software, pour qui il a travaillé dix ans notamment en tant que consultant senior et chef de projet, Bernard Merey est un homme expérimenté. Il a en en effet plus de vingt ans d’expérience de la gestion de projets ITSM (IT Service Management) pour tous types d’organisations. Il a occupé au cours de sa carrière diverses fonctions, qui vont de l’administration systèmes et réseaux au conseil technique en passant par la gestion des services informatiques.
Promoteur des « bonnes pratiques », Bernard Merey s’est spécialisé dans les méthodologies de fourniture des services et d’amélioration de la qualité. Ingénieur diplômé de l’ENSEA Paris, il a obtenu plusieurs certifications dont la MCSE (Microsoft Certified System Engineer) et l’ITIL Foundation.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…