Au-delà de sa mission d’accompagnement à la transformation du groupe, Enrique Calabuig doit travailler selon Ricoh à l’amélioration de la performance commerciale et de la gouvernance opérationnelle du groupe.
Cette nomination a précédé de quelques heures, la nouvelle signature de marque de Ricoh: “imagine.change.” qui se veut le reflet de l’évolution de Ricoh en tant qu’entreprise de services, notamment au travers de ses offres Managed Document Services et IT Services. Et Ricoh de compter sur l’expérience solide au niveau commercial, financier et en management d’entreprise pour réaliser les objectifs ambitieux de la firme dans l’hexagone.
Qu’advient-il dès lors de Michel de Bosschere ? « Pas de problème, indique le communiqué de presse, il continue d’exercer sa fonction de Président chez Ricoh France, Rex Rotary, Ricoh Belgique & Luxembourg. Il a aussi été nommé Conseiller au comité consultatif de Ricoh Ltd Japon. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…