Depuis 2008, Soline Olszanski était Directrice Marketing de Hub télécom, en charge du marketing stratégique, produits et marché. Elle a rejoint l’entreprise en 2004 au poste de Directeur Commercial Grands Comptes. Elle a débuté sa carrière chez SITA SC (Société Internationale de Télécommunications Aéro) en 1996, en tant qu’analyste plan stratégie, fonction qu’elle a occupé pendant 2 ans avant de devenir manager Prix Spéciaux. Puis, à partir de 1999, elle a été nommée account manager pour Air France, en charge du développement du compte en France et à l’international.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…