Olivier Michel déclare : « Le marché de la gestion de l’information vit une véritable révolution dans laquelle PolySpot s’inscrit comme un acteur novateur et pertinent. Mon rôle sera justement de démontrer la pertinence de l’approche de PolySpot pour garantir l’accessibilité à l’information et apprivoiser le Big Data. »
Gilles André, le PDG de Polyspot, ajoute : « La nomination d’Olivier Michel au poste de directeur Marketing et Communication marque notre volonté de placer le client au cœur de notre développement. En effet après avoir dirigé le pôle services de PolySpot pendant près de 5 ans, Olivier connaît les problématiques concrètes rencontrées au sein des entreprises. Cette connaissance du terrain lui permettra de communiquer clairement sur les usages et non sur des concepts vagues et théoriques loin de la réalité des organisations. Au-delà, Olivier pratique le web communautaire et les réseaux sociaux depuis des années, expertise qui nous apporte une visibilité croissante. »
Après avoir débuté sa carrière chez Renault en 1998 comme ingénieur R&D, il est allé vers des fonctions de marketing et de gestion de projet qui l’ont mené d’abord chez General Electric (GE), puis chez Arisem en tant que chef de projet en 2000, fonction qu’il exerce également chez Hummingbird (Open Text) avant d’entrer chez PolySpot en 2007 en tant que Directeur Projet. Il avait était promu Directeur du Conseil et des Services en 2009.
En 2024, 36,9 % des 20,5 milliards d’emails reçus par les entreprises étaient considérés comme…
L’adoption généralisée des applications d’IA devrait entraîner une explosion des volumes de données, renforçant l’importance…
À travers ses cinq divisions, Advanced Solutions, Endpoint Solutions, Datech, GCC et Maverick, TD SYNNEX…
En s'adossant à TD SYNNEX, Qlik élargit l’adoption de ses solutions pour accompagner les entreprises…
L’année 2025 va être caractérisée par l’adoption croissante d’infrastructures informatiques diversifiées. La question pour les…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…