Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Olivier Michel nommé Directeur Marketing et Communication de Polyspot

Ce spécialiste de la gestion de l’information qui a vécu plusieurs expériences au sein d’éditeurs de premier plan, va apporter son expertise et son savoir-faire à Polyspot afin d’appuyer son positionnement et développer sa notoriété.

Olivier Michel déclare : « Le marché de la gestion de l’information vit une véritable révolution dans laquelle PolySpot s’inscrit comme un acteur novateur et pertinent. Mon rôle sera justement de démontrer la pertinence de l’approche de PolySpot pour garantir l’accessibilité à l’information et apprivoiser le Big Data. »

Gilles André, le PDG de Polyspot, ajoute : « La nomination d’Olivier Michel au poste de directeur Marketing et Communication marque notre volonté de placer le client au cœur de notre développement. En effet après avoir dirigé le pôle services de PolySpot pendant près de 5 ans, Olivier connaît les problématiques concrètes rencontrées au sein des entreprises. Cette connaissance du terrain lui permettra de communiquer clairement sur les usages et non sur des concepts vagues et théoriques loin de la réalité des organisations. Au-delà, Olivier pratique le web communautaire et les réseaux sociaux depuis des années, expertise qui nous apporte une visibilité croissante. »

Après avoir débuté sa carrière chez Renault en 1998 comme ingénieur R&D, il est allé vers des fonctions de marketing et de gestion de projet qui l’ont mené d’abord chez General Electric (GE), puis chez Arisem en tant que chef de projet en 2000, fonction qu’il exerce également  chez Hummingbird (Open Text) avant d’entrer chez PolySpot en 2007 en tant que Directeur Projet. Il avait était promu Directeur du Conseil et des Services en 2009.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années