En France, Sage compte sur un réseau de 1500 revendeurs et de 220 partenaires agréés rien que pour ses solutions Artisans et Petites Entreprises : Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices. Pour eux, Sage organise un Tour de France d’un mois et de six étapes pour se rapprocher de ses ouailles, du 22 mars au 26 avril 2012. Tous les dirigeants, commerciaux et consultants de ces partenaires sont invités au « Cap Revendeurs 2012 ».
Au programme, le matin, une séance plénière de trois heures consacrée aux « nouvelles opportunités de business » (présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial), et l’après-midi trois ateliers de 45 minutes chacun au sein desquels les revendeurs y trouveront des informations pertinentes sur l’utilisation du Web 2.0, des conseils pour la fidélisation des clients, et « les clés pour mieux vendre les solutions de Gestion Sage à destination des Artisans et des Petites Entreprises« . Le tout promet d’être assuré par des experts indépendants et des dirigeants de l’éditeur.
Planning des évènements :
L’inscription se fait à cette adresse : www.caprevendeurs.com.
Logo : © Kromosphere – Fotolia.com
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…