« Au fur et à mesure de l’arrivée des clients, le coût de fonctionnement d’Office 365 devient plus efficace. C’est la beauté du cloud, qui permet de réaliser des économies d’échelle […]. Avec ces économies, nous sommes en mesure de rendre ce service encore plus abordable pour les clients de toutes tailles qui souhaitent migrer vers Office 365 », indique Kirk Koenigsbauer de la division Microsoft Office sur le blogue de la société.
Une manière de contrer les Google Apps ?
Notez que ces tarifs révisés seront aussi bien valables pour les nouveaux arrivants que pour les clients qui renouvellent leur contrat.
Les économies d’échelle ne sont certainement pas la seule raison ayant provoqué cette baisse des prix. La compétition sur le marché des suites bureautique en ligne tend en effet à s’accentuer. La concurrence de Google sur ce secteur – avec ses Google Apps – complique grandement la tâche de Microsoft… au bénéfice des utilisateurs, qui sortent vainqueurs de cette bataille.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…