Dans ce cadre, et pour mener à bien ces objectifs, Shopping.com vient de procéder à la nomination à la tête de ses opérations françaises de Stéphane Folliet, 30 ans, titulaire d’une maitrise en management de l’ESC Grenoble.
Le groupe précise qu’il a su démontrer son expertise au sein même de Shopping.com depuis trois ans dans le rôle de responsable du développement. Qu’il a permis à la branche « commerce distribué » de Shopping.com de devenir la principale source de revenus de l’entité française, notamment grâce à des collaborations stratégiques avec des marques et portails leaders en Europe
Avant de rejoindre Shopping.com, Stéphane a travaillé à New York, où il a notamment participé au lancement de l’offre américaine de Smart Box.
« Il nous a semblé évident que Stéphane était le leader le plus à même de soutenir notre nouveau positionnement chez Shopping.com France », commente Guido Syre, Directeur Général Europe de Shopping.com. Il ajoute : « Sa connaissance approfondie de notre offre et les résultats qu’il a déjà démontrés en tant que responsable du développement le rendent immédiatement opérationnel ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…