Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

TIE Kinetix et The Online Company vont créer 7 sites de E-Commerce pour T-Mobile

L’opérateur de téléphonie mobile international T-Mobile va utiliser la plate-forme de Tie Kinetix pour remettre à neuf 7 sites de commerce électronique. La filiale de Deutsche Telekom a engagé l’agence The Online Company comme intégrateur. Le contrat est signé pour trois ans, et son budget s’élève à 1,2 million d’euros.

Dans le détail, le projet contient trois boutiques en ligne destinées au B2C, et quatre orientées B2B. Elles devront pouvoir prendre en charge les nouveaux abonnements, les changements de fournisseurs et les commandes des clients existants. De plus, elles vont devoir être associées à un service de commandes par téléphone déjà en place, qui propose les mêmes offres.

Tie Kinetix est un éditeur hollandais spécialiste de la Business Integration, de la syndication de contenus et des solutions E-Commerce. Elle propose ses logiciels sous licence ou en SaaS. Il compte parmi ses clients KPN ou Microsoft. De son côté, The Online Company est un intégrateur, hollandais également. Il compte Sony, MTV Mobile ou HP dans son portefeuille clients.

Erik van Laar, fondateur et P-DG de l’intégrateur, explique comment T-Mobile a fini par faire appel à son entreprise, au lieu de continuer à gérer ses sites en interne : « Il y a un an, le site e-commerce de T-Mobile a été entièrement remanié et l’ensemble de la plateforme IT a été externalisé afin d’établir une connexion optimale entre les possibilités techniques et les besoins en matière de vente, en constante évolution. L’intégration totale et complète avec le système ERP SAP a été menée avec succès. »

Erik van Laar

 

Logo : © bildlastig26 – Fotolia.com

jacquesff

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

5 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années