Elle accède donc à la Direction Marketing de HP France, en plus de ses fonctions de Directrice Marketing de l’entité Software. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, elle aura pour mission principale de piloter l’articulation de la stratégie One HP à destination des clients et des prospects, accompagnée par le support de l’ensemble des divisions d’HP France. Elle assurera également l’interface et la coordination des opérations marketing avec les activités IPG (solutions d’impression) et PSG (grand public) France. Claire aura également pour mission de renforcer le positionnement d’HP dans des secteurs tels que le Cloud Computing, la Sécurité, le Data Management ou la Convergence.
Gérald Karsenti, PDG d’ HP France, a commenté cette nomination dans ces termes : « Claire est reconnue pour son dynamisme et sa créativité. L’expérience qu’elle a acquise au fil des ans et des différentes fonctions occupées chez HP lui permettront de piloter habilement la gouvernance marketing».
Mme Delalande est diplômée de l’Ecole de Management de Bordeaux et a débuté sa carrière comme responsable des produits Europe chez Peregrine Systems, un fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements. Par la suite, au sein de la même société, elle a occupé le poste de Directrice Marketing Europe du Sud. Elle a également travaillé dans le domaine de la conception, de la communication, et de la commercialisation de conférences et de formations IT.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…