Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bruno Morel à la tête de la Direction Marketing et Commercial de BenQ France

Spécialiste taïwanais de l’électronique grand public et de l’informatique, notamment des vidéoprojecteurs DLP et des moniteurs LED, le groupe BenQ renforce son équipe française avec la nomination de Bruno Morel en tant que Directeur Marketing & Commercial.

Mike Borze, Vice-Président de BenQ en Europe, vient de nommer Bruno Morel au poste de Directeur Marketing et Commercial de BenQ France. Sa mission consistera à développer la marque et la commercialisation de ses produits tant auprès des partenaires que des distributeurs grand public et corporate.

Bruno Morel a fait la majorité de sa carrière chez Sony, dont douze ans chez Sony Electronics qui l’ont vu piloter notamment  le lancement de la marque VAIO en tant que Directeur Commercial et deux ans en tant que Directeur Marketing chez Sony Ericsson France. En 2004, il avait rejoint Neuf Cegetel en tant que Directeur Commercial des Ventes Indirectes pour lancer et développer les 1ères offres ADSL et il était depuis 2006 le Directeur Commercial de Micro Application (groupe Avanquest Software).

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

1 heure années

Que nous dit InCyber 2025 sur l’état de la cybersécurité en Europe ?

Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…

11 heures années

Zero Trust et MSSP : protéger les données, renforcer la résilience et anticiper les risques

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…

15 heures années

Monitoring du poste de travail : ControlUp mise sur les MSP

L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…

3 jours années

RETEX MSSP : CyberCape, ou comment repenser la cyber pour les petites structures

La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…

4 jours années

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

4 jours années