Frédéric Fimes
Côté grossistes, la fin de l’année 2011 aura été marquée par la clôture effective de l’accord avec Altimate et à contrario au démarrage d’un un accord majeur avec Tech Data / Azlan (en mai dernier). « Nous sommes très heureux d’avoir signé avec Tech Data / Azlan, indique Frédéric Fimes, et nous continuons en parallèle à travailler avec Magirus. Nous sommes extrêmement satisfaits du travail effectué sur les partenaires ciblant le SMB et le mid market. Nos solutions correspondent de plus en plus à cette cible. Voilà qui explique sans doute pourquoi, sur le mid market français, j’ai enregistré une croissance de 36% en 2011 ! En outre, nos programmes partenaires ont été toilettés et adaptés, dans le sens de plus de simplicité et de lisibilité. 2012 doit nous permettre de transformer l’essai ! »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…