Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Dot Hill, partenaire de PACT Informatique, confirme l’extension à l’Europe de son programme partenaire CPP

Levier majeur d’approche des marchés B2B, le CPP (Connections Partner Program) de Dot Hill se concentre principalement sur les programmes à valeur-ajoutée et sur des solutions basées sur des outils de vente dédiés aux partenaires « les plus engagés commercialement et les plus fidèles ».

Au programme notamment du CPP : une collaboration plus étroite entre Dot Hill et ses partenaires, de nouvelles ressources de génération de leads et des opportunités de revenus plus importantes. Les partenaires européens ont aussi dorénavant accès à des privilèges supplémentaires tels que des offres de services professionnels développées, des kits d’outils de « demand generation», des supports marketing et des incentives leur permettant d’augmenter leurs marges.

Au-delà de ces outils, Dot Hill met à la disposition des partenaires faisant partie du Connections Partner Program, une tarification simplifiée et un accès privilégié aux services et aux supports techniques. Aujourd’hui, le CPP est sous la responsabilité de Brad Painter, spécialiste Channel IT depuis 24 ans, qui a rejoint Dot Hill en juillet 2011. Celui-ci estime que : « le CPP nous permet de fortifier notre engagement sur le Channel. Ce programme est plus que jamais concentré sur le renforcement de nos partenariats et sur une mutualisation de nos succès communs avec nos plus fidèles partenaires. » Il ajoute : « Bien que le CPP soit ouvert à tous les partenaires stockage et offre une protection par l’enregistrement de projet de leads, nous envisageons de travailler plus étroitement avec des partenaires très ciblés pour conduire à une croissance des ventes progressive et rentable. »

Pour Régis Bonneterre, Chef des Ventes chez PACT Informatique : « Dot Hill démontre, en proposant le programme CPP à ses partenaires, qu’il est plus que jamais à l’écoute de leurs besoins en matière notamment de protection tarifaire et de mise à disposition d’outils d’aide à la vente. Nous sommes ravis de bénéficier du CPP Dot Hill et sommes d’ores-et-déjà convaincus de l’intérêt commun d’un tel programme et de ses bénéfices notamment en terme de développement commercial. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

3 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

3 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

3 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

3 jours années