Jean-Luc Robert, Président et CEO de Kyriba Corporation, explique : « Henri nous apporte ses qualités reconnues de leader et son expérience significative dans le secteur informatique. Son expertise en matière d’ergonomie des outils, de besoins des utilisateurs font de lui un élément clé pour nous accompagner ainsi que nos clients dans les prochains développements de nos solutions, tournés vers la mobilité, l’agilité, et l’innovation. »
Avant de rejoindre l’équipe Kyriba, Henri Pidault a occupé pendant 8 ans la fonction de Directeur des Systèmes d’Information successivement chez Mazars puis à la Compagnie des Alpes – Groupe Caisse des Dépôts et Consignations. Auparavant, il fut DSI adjoint chez Atos et il a débuté sa carrière chez l’éditeur Roman CAD Software en tant que Directeur de la R&D.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…