Associant la vidéoconférence en qualité HD à des applications métiers et de communications unifiées, ce terminal est selon son concepteur « un véritable outil collaboratif fonctionnellement riche qui modifie les usages en portant la vidéo au cœur des échanges ».
Au-delà, Aastra promet aussi de mettre à l’honneur durant ce salon la gamme de serveurs de communications – Aastra 400 – dédiée aux PME et équipée de la solution de travail collaboratif TWP, ainsi que la gamme de terminaux SIP dotée d’un ensemble d’applications XML personnalisées ou génériques, au travers d’une ergonomie simplifiée. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir accès à des services Web standards tels que l’abonnement à des flux RSS de sites d’actualités. C’est aussi, pour les entreprises, la possibilité de donner aux utilisateurs l’accès à des applications personnalisées comme l’annuaire de l’entreprise, etc.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…