La SSII spécialisée en infrastructure IT vient de renforcer son département marketing et communication en confiant à Sandra Requena la direction de ce service.
Sandra Requena, 32 ans (ISEG) prend un rôle éminent chez ITS Group à l’heure où 2012 doit correspondre pour la SSII avec une communication renforcée sur les marques et son image d’expert via notamment des opérations marketing online et offline ciblées. Dans ce cadre, S.Requena va piloter l’ensemble des opérations de marketing opérationnelles à destination des clients et partenaires et doit développer les opérations de promotion de l’offre en cohérence avec les objectifs commerciaux pour générer de nouveaux revenus. Elle est en outre chargée de piloter les opérations de communication externe à travers les relations partenaires et les évènements clients.
Avant de rejoindre ITS Group, Sandra Requena a occupé de nombreux postes à dominante marketing et commerciale dans différentes sociétés IT. Elle a notamment été Responsable marketing chez le spécialiste des logiciels de gestion Memsoft, qui l’a vu développer le marketing de la gamme de logiciels Oxygène et animer un réseau national de revendeur. En 2008, elle avait participé comme Responsable marketing produit à la création de la société Document Channel (groupe Bertelsmann) dont elle prit en charge le développement et le lancement commercial d’un portail de gestion numérique de documents.