La filiale du groupe japonais indique que ses partenaires vont pouvoir bénéficier de ces occasions pour obtenir ou revalider leurs certifications aisément et profiter des avantages du programme Select Partner/Expert, qualifiés de nombreux. A savoir notamment des bonus, offres privilèges, mais également un soutien marketing, des programmes de leads, etc. La grande nouveauté de ce début d’année est aussi pour la firme l’accès à des formations de haut niveau en Allemagne pour ses revendeurs Expert.
Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France (photo), commente : « Le contexte économique actuel demande aux constructeurs et fournisseurs tout comme aux revendeurs informatiques de s’adapter à un environnement en constante évolution. Nous avons souhaité tenir compte des nouvelles contraintes auxquelles nos partenaires font face, pour leur proposer des programmes de certifications adaptés à leurs besoins, que ce soit en terme de contenu que de format, tout en leur permettant de profiter de nouvelles opportunités de développement ».
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…