Didier Halbique, directeur channel Fujitsu
La filiale du groupe japonais indique que ses partenaires vont pouvoir bénéficier de ces occasions pour obtenir ou revalider leurs certifications aisément et profiter des avantages du programme Select Partner/Expert, qualifiés de nombreux. A savoir notamment des bonus, offres privilèges, mais également un soutien marketing, des programmes de leads, etc. La grande nouveauté de ce début d’année est aussi pour la firme l’accès à des formations de haut niveau en Allemagne pour ses revendeurs Expert.
Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France (photo), commente : « Le contexte économique actuel demande aux constructeurs et fournisseurs tout comme aux revendeurs informatiques de s’adapter à un environnement en constante évolution. Nous avons souhaité tenir compte des nouvelles contraintes auxquelles nos partenaires font face, pour leur proposer des programmes de certifications adaptés à leurs besoins, que ce soit en terme de contenu que de format, tout en leur permettant de profiter de nouvelles opportunités de développement ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…