DataCore Software, acteur spécialisé dans les solutions de virtualisation du stockage, rejoint l’alliance Microsoft System Center. Rappelons que les solutions de l’éditeur peuvent s’intégrer à la console d’administration centralisée proposée par Microsoft.
Des liens étroits avec les technologies Microsoft
L’hyperviseur de stockage SANsymphony-V est un outil très proche des technologies Microsoft : le système d’exploitation Windows Server 2008, l’hyperviseur Hyper-V et les outils de la gamme Systems Center.
Récemment, DataCore Software a livré – rapporte nos confrères de Silicon.fr – un pack de supervision dédié à System Center Operations Manager 2008 R2. Il permet de garder un œil sur les ressources de stockage virtualisées, leur fonctionnement et leur disponibilité. Ce pack est également compatible avec System Center Operations Manager 2007 et le futur System Center Operations Manager 2012.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…