Stuart Fenton, Président d’Insight EMEA, commente la nouvelle : « Nous sommes extrêmement enthousiastes de l’acquisition d’Inmac, qui fournira une belle équipe, une large base de clients ainsi que la vente de matériel informatique, des services associés, l’expertise en marketing et une supply chain à nos activités actuelles de licences logicielles en Europe continentale. » Il ajoute et conclut : « Cette acquisition soutient notre plan stratégique qui vise à développer notre force de frappe en matériel informatique dans les marchés Européens clés où Insight est présent. L’association des deux entités nous permettra d’offrir à nos clients une gamme complète de matériel informatique, licences logicielles et services associés en Allemagne et aux Pays-Bas. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…