Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

L’opérateur Afone se dote d’un nouveau Directeur Marketing

Après quatre ans dans le conseil en management et organisation au sein du cabinet de conseil Europe Zen Factory, David Halopé avait rejoint Egencia, la marque de voyages d’affaires du groupe Expedia. D’abord responsable de l’offre Consulting pour la France, il devient ensuite Directeur Europe, au sein du département Global Marketing. Il vient, à 32 ans, de rejoindre le groupe Afone, en tant que Directeur Marketing. Se déclarant séduit par la démarche du groupe, son projet de développement ambitieux et le dynamisme de ses équipes, cet angevin d’origine a  quitté Paris pour un retour aux sources et un établissement dans sa douce ville d’Angers.

« Avec l’arrivée de David, notre comité de direction est prêt pour la mise en œuvre de notre stratégie pour les mois et années à venir : croissance et développement de nouvelles offres. », a commenté Philip Fournier, PDG d’Afone.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

7 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années