Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Internity fidélise et recrute via sa première carte de fidélité

Internity (groupe Avenir Telecom) annonce pour le 9 janvier le lancement de sa première carte de fidélité. Elle est payante (5,90 euros par mois), ce qui n’est pas si courant, mais promet en conséquence aux clients de très nombreuses et substantielles réductions dans ses magasins, ainsi qu’auprès d’une cinquantaine d’enseignes partenaires.  Dès  l’achat de la carte, les membres du Club Internet Premium (c’est son nom) profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.

Norbert Djeffal, Directeur du réseau Internity, commente : « Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre

Le réseau Internity c’est à ce jour près de 170 magasins répartis sur toute la France. Il propose un large choix de produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique.

Au-delà d’Internity

L’enseigne explique qu’au-delà de ses points de vente, les avantages induits par l’inscription au Club ne s’arrêtent pas aux portes du réseau. Cette carte donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Ainsi, les membres bénéficient-ils, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty. Et pour être tenus au courant des nouvelles offres exclusives du Club, les membres héritent d’un site web dédié (www.clubinternitypremium.fr ) , à priori pas conçu comme un site de e-Commerce privatif.

D’autres services plus ou moins intéressants, ou anecdotiques, doivent encore rejoindre cette liste de prestations. Plus d’informations directement sur www.clubinternityprenium.fr

 

(Crédit photo : http://www.stephanegillet.com)

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

9 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

9 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années