Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Internity fidélise et recrute via sa première carte de fidélité

Internity (groupe Avenir Telecom) annonce pour le 9 janvier le lancement de sa première carte de fidélité. Elle est payante (5,90 euros par mois), ce qui n’est pas si courant, mais promet en conséquence aux clients de très nombreuses et substantielles réductions dans ses magasins, ainsi qu’auprès d’une cinquantaine d’enseignes partenaires.  Dès  l’achat de la carte, les membres du Club Internet Premium (c’est son nom) profitent d’un mois offert, de 20 euros de bienvenue, de 10 à 50 euros de réduction dans l’ensemble des magasins Internity, sans oublier 10 euros de remise offerts le jour de leur anniversaire.

Norbert Djeffal, Directeur du réseau Internity, commente : « Dans un contexte économique difficile pour les consommateurs, nous avons souhaité proposer cette carte de fidélité pour, d’une part, récompenser nos clients fidèles et, d’autre part, pour séduire de nouveaux clients en les attirant avec de nombreux avantages tout au long de l’année aussi bien sur nos produits que sur des achats de tous les jours dans des enseignes autres que la nôtre

Le réseau Internity c’est à ce jour près de 170 magasins répartis sur toute la France. Il propose un large choix de produits multimédia, allant de la téléphonie mobile à l’univers de l’image, en passant par l’informatique.

Au-delà d’Internity

L’enseigne explique qu’au-delà de ses points de vente, les avantages induits par l’inscription au Club ne s’arrêtent pas aux portes du réseau. Cette carte donne également accès à de nombreuses offres au sein du réseau de partenaires du Club Internity Premium, comprenant à la fois des enseignes de la grande distribution, du bricolage ou de la mode (Auchan, Carrefour, 3 Suisses, Castorama…) et des professionnels des loisirs et du tourisme (Marmara, Avis, Gaumont-Pathé, Club Astérix…).

Ainsi, les membres bénéficient-ils, par exemple, de réductions pour l’achat de places de cinéma, ou encore de 5% de réduction sur les bons d’achat Castorama et les cartes cadeaux Auchan, Carrefour et Darty. Et pour être tenus au courant des nouvelles offres exclusives du Club, les membres héritent d’un site web dédié (www.clubinternitypremium.fr ) , à priori pas conçu comme un site de e-Commerce privatif.

D’autres services plus ou moins intéressants, ou anecdotiques, doivent encore rejoindre cette liste de prestations. Plus d’informations directement sur www.clubinternityprenium.fr

 

(Crédit photo : http://www.stephanegillet.com)

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années