Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Laurent Gasser, CEO de REVEVOL : « l’année 2012 sera celle de la sortie de la phase « Early Adopters » pour le Cloud »

Revevol et Cordys annoncent un partenariat global

Le 6 décembre dernier, Cordys, éditeur mondial de logiciels dédiés à l’innovation des processus métiers, annonçait son partenariat avec Revevol. Une alliance qui réunit la gestion des processus métiers et le Cloud avec et autour de Google Apps. Grâce à ce nouveau partenariat, Revevol a indiqué pouvoir proposer à ses clients de s’appuyer sur la technologie Cordys pour améliorer leur agilité, accélérer la mise en place de meilleurs pratiques et modes de fonctionnement, et mettre en œuvre l’innovation au sein de leur métiers et processus.

Laurent Gasser (voir son interview page précédente) expliquait : “La capacité des entreprises à répondre aux exigences clients, réglementaires ou marché avec efficacité tout en soutenant une vision d’innovation est un atout essentiel pour se différencier de la concurrence. La plateforme Cordys livre aux entreprises un ensemble de fonctionnalités absolument uniques, leur permettant de relever ces défis. Ce partenariat est une preuve supplémentaire de notre engagement à fournir à nos clients une offre complète et de qualité, leur permettant de créer de la valeur grâce aux avantages du cloud computing. »

Il est important que les organisations adoptent une approche du cloud computing centrée sur les processus, en exploitant les atouts du Business Process Management (BPM) pour la gestion de la conformité, la gouvernance et le contrôle”, expliquait Per Jonsson, CEO de Cordys. “L’expertise de Revevol en matière de services et d’intégration en fait le partenaire idéal pour introduire notre plateforme sur le nouveau marché, des utilisateurs de l’offre Google Enterprise. Nous sommes ravis d’intégrer Revevol à notre écosystème de partenaires revendeurs à haute valeur ajoutée.

Revevol et Cordys annoncent un partenariat global

Une alliance qui facilitera l’innovation et la gestion des processus grâce au cloud computing

Paris, le 6 décembre 2011 – Cordys, éditeur mondial de logiciels dédiés à l’innovation des processus métiers, annonce aujourd’hui son partenariat avec Revevol, spécialiste mondial des solutions Google Apps. Cette alliance réunit la gestion des processus métiers et le cloud computing avec Google Apps. Grâce à ce nouveau partenariat, Revevol pourra ainsi proposer à ses clients de s’appuyer sur la technologie Cordys pour améliorer leur agilité, accélérer la mise en place de meilleurs pratiques et modes de fonctionnement, et mettre en œuvre l’innovation au sein de leur métiers et processus.

La capacité des entreprises à répondre aux exigences clients, réglementaires ou marché avec efficacité tout en soutenant une vision d’innovation est un atout essentiel pour se différencier de la concurrence. La plateforme Cordys livre aux entreprises un ensemble de fonctionnalités absolument uniques, leur permettant de relever ces défis, explique Laurent Gasser, CEO de Revevol. “Ce partenariat est une preuve supplémentaire de notre engagement à fournir à nos clients une offre complète et de qualité, leur permettant de créer de la valeur grâce aux avantages du cloud computing. »

“Il est important que les organisations adoptent une approche du cloud computing centrée sur les processus, en exploitant les atouts du Business Process Management (BPM) pour la gestion de la conformité, la gouvernance et le contrôle”, explique Per Jonsson, CEO de Cordys. L’expertise de Revevol en matière de services et d’intégration en fait le partenaire idéal pour introduire notre plateforme sur le nouveau marché, des utilisateurs de l’offre Google Enterprise. Nous sommes ravis d’intégrer Revevol à notre écosystème de partenaires revendeurs à haute valeur ajoutée.”

Revevol est la première entreprise internationale dédiée à Google Apps : elle accompagne les organisations dans le déploiement de solutions innovantes de collaboration et de communication sur le Cloud, et a déjà apporté son expertise, ses services éprouvés et ses bonnes pratiques à plus de 700 000 comptes Google Apps à ce jour à l’international.

Cordys a été retenu par 2 000 entreprises à travers le monde souhaitant faire face aux défis posés par le marché et par leurs clientèles dans un environnement commercial en constante évolution. Grâce à la solution Cordys Business Operations Platform (BOP), elles peuvent améliorer leurs processus métier tout en tirant parti des avantages de l’intégration aux systèmes existants, de la gestion des processus métier et d’un framework d’applications composites au sein d’une plateforme unique. Au-delà de la plateforme BOP, Cordys propose également Cordys Process Factory : une plateforme en ligne permettant de créer et d’exécuter des applications composites orientées processus (MashApps®) livrées en tant que service cloud.

Page: 1 2

Gérard Clech

Articles récents

SCC : Gaël Menu succède à Didier Lejeune à la direction générale de l’entreprise en France

Avec l’objectif d’atteindre 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2030, SCC France engage…

2 jours années

Maintenance IT : Evernex mise sur Vincent Bavcevic pour son déploiement en Europe

Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…

4 jours années

« 50% des partenaires d’Hermitage Solutions sont des MSP » : entretien avec Frédéric Cluzeau, président du Value Added Distributor

Fondé en 2002 à Lyon, Hermitage Solution s’est imposé comme un acteur reconnu de la…

4 jours années

Cyber : 21 % des salariés pensent (toujours) que ce n’est pas leur problème

Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…

4 jours années

Produit : de nouveaux Dell Pro pour accompagner les usages IA en entreprise

Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…

7 jours années

Monitoring du poste de travail : ControlUp mise sur les MSP

L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…

7 jours années