Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

HP France : Bruno Buffenoir promu, Luc Damman prend sa suite côté Software

Bruno Buffenoir

Promu Directeur Général des Ventes « Global Accounts » de HP France, Bruno Buffenoir va désormais avoir la mission de coordonner l’ensemble des opérations d’HP et des Business Units (hardware, software et services) sur le public des grands comptes.

Depuis septembre 2008, ce diplômé de l’ESG Paris et de l’INSEAD, occupait le poste de Directeur d’HP Software France. Il était auparavant Directeur Commercial de cette même division. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du logiciel.  Bruno Buffenoir a débuté sa carrière chez Unisys France, puis chez IRI Software et Oracle France où il a occupé divers postes à responsabilité dans des fonctions ventes, marketing, gestion des partenaires aussi bien en France que pour l’Europe du Sud.

Luc Dammann

 

Pour lui succéder à son poste précédent chez HP Software France, Luc Dammann, 41 ans. Depuis Mars 2009, ce diplômé de l’Université de Laval au Canada (MBA Marketing) et d’Audencia (Finance) occupait le poste de directeur commercial au sein de la division HP Software. Il sera en charge de la direction d’HP Software et aura pour mission de conforter sa position en tant qu’éditeur incontournable sur le marché des logiciels professionnel, tout en accélérant sa croissance sur le marché français grâce à une offre logicielle (IT Performance Suite) dont la vocation est de permettre aux entreprises de tous secteurs de mieux tirer profit de leur SI afin de répondre aux exigences métiers croissantes.
Luc Dammann a rejoint HP en 2006 à la suite de l’acquisition de Peregrine Systems, où il exerçait des responsabilités commerciales pour l’Europe du Sud depuis 2003.  Il a plus de 15 ans d’expérience dans l’IT, dont 12 dans le domaine des logiciels professionnels, où il a occupé de nombreux postes de ventes et de management en France en Europe du Sud, et dans les pays Emergents.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

20 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

21 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années