A cette occasion, nous avons revu la formule du magazine et sa présentation, en tenant compte des remarques et des suggestions formulées par nos lecteurs. Toujours centré sur la distribution indirecte, ChannelBiz.fr va étendre les problématiques abordées à l’ensemble du business de la distribution IT ainsi qu’au e-commerce, dont on connait l’envolée actuelle !
Chaque jour, ChannelBiz.fr se propose d’offrir désormais aux professionnels du secteur l’actualité qui les concerne, les dernières tendances IT, les stratégies « channel » des principaux acteurs du marché, les nouveaux programmes dédiés aux partenaires, des retours d’expérience de revendeurs, des tribunes rédigées par des experts sur divers thèmes, mais aussi les nominations qui rythment la vie du Channel ou encore l’agenda des principaux évènements sectoriel. Plusieurs nouveautés devraient encore apparaitre au cours des prochains mois…
Une opportunité majeure
« En quelques années, ChannelInsider.fr a réussi à fédérer plusieurs dizaines de milliers de lecteurs chaque semaine. Ce changement de marque est à mon sens une opportunité pour élargir notre lectorat à tous les professionnels du secteur et pour améliorer notre présence et notre crédibilité. » souligne Gerard Clech, Rédacteur en Chef de ChannelBiz.fr
« ChannelBiz.fr ciblera les professionnels de la distribution IT et trouvera naturellement sa place aux côtés de Silicon.fr, dédié aux responsables informatiques, d’ITespresso.fr, dédié aux dirigeants de PME. Cette nouvelle marque va en outre être déclinée en Italie, Espagne, Allemagne ainsi qu’au Royaume-Uni » ajoute Jérôme Bouteiller, Directeur des Contenus de NetMedia Europe, éditeur de ChannelBiz.fr.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…