Du Jeu vidéo (Fifa) au foot il n’y avait qu’un pas pour Philippe Sauze quand il était devenu il y a un peu plus d’un an le directeur général de l’OL (Olympique Lyonnais) aux côtés de Jean-Michel Aulas.
D’autant que la proximité géographique était au rendez-vous (les locaux d’EA jouxtent ceux de Cegid à Lyon). Philippe Sauze fait cette fois un pas dans une direction différente mais tout en restant dans la région… Il devient en effet Directeur Général du site e-commerce bien connu, et réputé, LDLC.com. A ce titre, il est amené à seconder le fondateur et Président du directoire : Laurent de la Clergerie (LDLC ce sont ses initiales…).
Rappelons donc qu’avant son année à l’OL, Philippe Sauze fut donc pendant six ans VP et DG Europe du sud d’Electronic Arts, après en avoir été le DG de 2000 à 2004 et son directeur commercial à partir de 1995 (il siégeait également au bureau du SELL, le syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs). Avant EA, il a également été directeur régional de Lanson International après des débuts comme chef des ventes chez l’équipementier sportif Reebok.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…