L’éditeur de Marseille rappelle qu’en France, plus de 3 millions d’acheteurs ont déjà passé une commande depuis leur mobile. Hors de question donc pour Oxatis de « se louper » sur ce terrain. Son offre doit permettre à ses clients-revendeurs en ligne d’augmenter sensiblement leurs ventes en période de fin d’année en adoptant ce nouveau canal de vente, encore en devenir mais promis à un avenir radieux.
Et le succès ne s’est pas fait attendre : annoncée début décembre à tous ses clients, Oxatis Mobile Store a déjà été activée par plusieurs centaines d’entre eux et a généré plusieurs milliers d’euros de commandes en moins de 8 jours !
Simple à utiliser, s’activant d’un seul clic depuis l’interface d’administration, OMS donne un accès immédiat et direct au catalogue des vendeurs dans un format optimisé pour les mobiles. Ce, sans obligation de télécharger d’application additionnelle.
Au passage, l’éditeur précise le bénéfice client double induit par Oxatis Mobile Store : il favorise les achats d’impulsion car les clients naviguent dorénavant facilement sur le catalogue (catégories, fiches articles détaillées) et commandent simplement grâce aux modes de paiement proposés ; il facilite le suivi des commandes clients, ceux-ci étant en mesure d’accéder simplement et à tout moment à l’évolution de leurs commandes depuis leur mobile.
Disponible dans le cadre de la nouvelle tarification de l’éditeur, l’Oxatis Mobile Store est totalement gratuite et vient compléter le panel de fonctionnalités annoncées en 2011 telles que MarketPlace Manager qui permet d’être visible sur les moteurs marchands et de se connecter dynamiquement sur les places de marché (eBay et Amazon) ou Oxatis Payment, solution de paiement sécurisée incluse dans les abonnements, sans oublier l’interface Facebook (le F-Commerce pour bientôt ?).
De quoi permettre à Oxatis de conclure par ces mots triomphants : « tous ces nouveaux développements renforcent Oxatis dans son rôle de leader de solutions E-Commerce en Europe avec une richesse fonctionnelle incomparable ».
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…