Sonia Ouaknine Hadjadj explique que le défi qui lui est proposé est des plus motivants : « Le marché français constitue aujourd’hui l’une des priorités de ViewSonic Europe. Les moyens mis en œuvre vont incontestablement nous aider à reconquérir des parts de marché par la mise en place d’une stratégie 100% indirecte, en nous appuyant sur la notoriété existante de la marque. Si ViewSonic est en effet reconnue pour ses moniteurs et vidéoprojecteurs, elle poursuit également son développement autour de nouvelles gammes de produits, parmi lesquelles les tablettes sous Android et Windows.»
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…