BMC Software place Thibaut Ceyrolle à sa direction française. Promut à ce poste grâce aux qualités qu’il a démontré depuis son arrivée dans l’entreprise en 2006, il doit désormais mener BMC vers de nouvelles opportunités de développement. « La France est un marché en pleine évolution qui est train de passer de l’optimisation à la transformation. » explique le nouveau directeur. « Nous sommes au cœur de ces préoccupations des grandes directions informatiques : cloud computing (Cloud Lifecycle Management), virtualisation, automatisation et consolidation des centres informatiques. Nous allons continuer à animer le marché de manière très active avec pour vocation de devenir la plateforme de référence de l’IT Management » affirme Thibaut Ceyrolle.
BMC Software souhaite par ailleurs recruter de nouveaux responsables commerciaux et développer son réseau de partenaires dans l’hexagone.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…