Après ses services, Ricoh verticalise ses offres de matériels en adressant le marché de l’Education nationale à travers un large jeu concours. Les imprimantes en jeu sont les GelSprinters, des modèles bénéficiant d’une technologie d’encre et de fonctions dites « éco responsables ».
Le constructeur souhaite ainsi prouver sa préoccupation de l’environnement et expliquer que ses imprimantes coûtent le même prix en consommation que le noir et blanc. La qualité de l’encre Liquid Gel à séchage rapide, la faible consommation et à la fonction recto verso permettent de limiter le gaspillage. Les écoles apprécieront surtout le bac de 600 feuilles pour assurer leurs nombreux tirages en grosse quantité.
http://ricohgelsprinter.com/fr/home/promotion
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…