L’éditeur spécialisé en logiciels de prévention des fuites de données sur les postes de travail propose à ses clients et à ses revendeurs des tarifs préférentiels sur les journées de formation pour accompagner leur migration. La formation sera dispensée uniquement par le distributeur exclusif de l’éditeur, Athena Global Services.
Les clients pourront ainsi migrer en douceur et en toute continuité vers la nouvelle version de DeviceLock. « L’accompagnement que nous proposons vise à aider les revendeurs et les clients finaux à tirer pleinement profit des améliorations de la suite DeviceLock telles que la technologie de filtrage pour la synchronisation locale, qui contrôle le transfert de données entre les postes de travail et les terminaux mobiles connectés en local, comme les iPhone et iPad», précise Benoit Grunemwald, directeur commercial au sein d’Athena Global Services. Le distributeur proposera en complément des démonstrations des modules ContentLock et NetworkLock.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…