Fujitsu lance le 3D P23T-6 FPR son premier écran professionnel capable d’afficher dans les modes 2D et 3D. Les utilisateurs pourront ainsi basculer de l’un à l’autre mode d’affichage selon leurs besoins en restant sur un même poste de travail.
Le constructeur cible avec cet écran les professionnels du graphisme en CAO et IAO, les architectes, les métiers de l’observation médicale, les publicitaires et les sociétés de conseil pour points de vente. L’écran 3D P23T-6 FPR permet également de travailler plus facilement avec les logiciels de simulation et les systèmes de traitement de données géographiques et satellites.
« Le système de double affichage est synonyme d’économies sur le plan budgétaire car il n’est pas utile d’acheter un autre écran pour les applications 3D, ou en termes d’espace » affirme Dieter Heiss, Responsable de la division Workplace Systems chez Fujitsu Technology Solutions. « Le grand angle de visionnage est idéal pour les présentations en public dans les musées, les universités ou les lieux d’exposition. L’utilisation de la 3D peut en effet offrir une expérience ludo-éducative et captivante, ou fournir une méthode pertinente pour vanter les mérites des produits ».
Ce nouvel écran à double affichage est commercialisé via le réseau de partenaires Fujitsu « Select » et directement auprès de Fujitsu à travers le site shop.fujitsu.com.
L’écran 3D P23T-6 FPR est fournit avec des lunettes polarisantes légères et sans batterie et intègre le châssis ayant reçu le reddot design award en 2011.
Prix : à partir de 350€ HT
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…