Le nouveau service permet de centraliser toutes les demandes d’assistance des clients au sein d’un outil unique et accessible par l’ensemble des équipes de supports clients. Disponible et opérationnelle depuis Mars 2011, « Follow the Sun » permet désormais aux clients Cegid de disposer, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans le monde entier, d’un même niveau de support.
De l’intervention locale dans le pays où se trouve l’entreprise, à l’assistance plus avancée avec la participation d’experts R&D de Cegid, « Follow the Sun » veut répondre à des demandes de support de plusieurs niveaux :
• Support de niveau 1 : Prise en charge de la demande à distance. L’intervention, disponible dans l’ensemble des pays d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Europe, est réalisée dans la langue du pays par Cegid ou par son partenaire certifié. L’outil est adapté aux fuseaux horaires des pays concernés. Si, après l’analyse du problème, la demande ne peut pas être traitée au niveau 1, l’information est relayée automatiquement au niveau 2.
• Support de niveau 2 : Intervention technique de niveau supérieur. Ce niveau d’intervention permet d’identifier et traiter les sujets plus complexes. Les échanges se font en anglais dans trois centres, à Shanghai en Chine, à New York aux Etats-Unis ou à Lyon, en France.
• Support de niveau 3 : Expertise de la R&D. Ce support intervient pour les sujets de haute complexité et est traité par les experts R&D internationaux, bilingues et basés en France.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…