La mobilité en prime…
La dernière annonce en date de Mozy concernait, l’été dernier, l’accès mobile à ses services pour ses clients français. Mais on a aussi vu Mozy Pro participer à plusieurs évènements (ce sera bientôt le cas à l’EMC Forum, en tant que filiale d’EMC) et notamment récemment à Mobility For Business. Normal dans ce contexte d’accession à la mobilité. Soit la capacité pour un utilisateur de la plateforme de stockage dans le Cloud, d’accéder facilement et en toute sécurité à ses données sauvegardées depuis www.mozy.fr. Ce, depuis tout dispositif tournant sous iOS, Android ou autres supports connectables à Internet en mobilité.
En outre, la version bêta d’une nouvelle fonctionnalité de synchronisation est disponible (jusqu’à récemment exclusivement pour le marché US). Mozy dit espérer la mettre à disposition de ses utilisateurs très prochainement.
Les applications mobiles pour iOS et Androïd sont gratuites et disponibles immédiatement pour les clients MozyPro et MozyHome. Les applications mobiles sont disponibles pour les utilisateurs Androïd depuis l’Android Market pour les appareils fonctionnant sous Androïd 2.0 et versions ultérieures. Pour les utilisateurs iOS version 4.0 et ultérieures, l’application est disponible depuis l’App Store d’iTunes.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…