Une version gratuite et illimitée
L’éditeur propose aujourd’hui une version de ce produit accessible gratuitement et sans limites en nombre d’utilisateurs. Workspace Manager Express 2011 permet aux entreprises de créer et de gérer des espaces de travail personnalisés. L’administrateur met en place les environnements en fonction des utilisateurs ou au gré des tâches à accomplir. Des scripts exécutés lors de l’ouverture de session des machines sont alors générés.
En plus de l’environnement de base, Silicon.fr indique que Workspace Manager Express 2011 permet d’adapter d’autres paramètres du poste de travail aux besoins des utilisateurs. Ces derniers disposent ainsi des mêmes applications, données et imprimantes, quelle que soit la machine utilisée.
« Workspace Manager est l’outil incontournable des entreprises qui souhaitent créer des espaces de travail personnalisés et évolutifs au sein de leur environnement de desktops hybrides », explique Bob Janssen, directeur technique et cofondateur de RES Software. « Sa version Express est une première étape pour implémenter une infrastructure de desktops dynamiques avec une prise en compte du contexte d’utilisation, avant d’évoluer vers une offre plus complète d’espaces de travail. »
Plus d’infos sur www.ressoftware.com/products/wm-express
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…