Cette nomination intervient en effet dans un contexte où l’entreprise parachève la fusion avec Epistema et Mohive et accélère son développement outre-Atlantique.
Agé de 54 ans, Philippe Quenault a effectué l’ensemble de sa carrière dans des sociétés de conseil et d’ingénierie logiciel. Il a précédemment travaillé chez Logica où il a dirigé pendant de nombreuses années, les activités en région PACA. Dans ce cadre, il a managé l’ensemble des équipes avant-vente et direction de projet. Expert dans la définition et la mise en œuvre de solutions logicielles depuis la phase de définition des besoins jusqu’au déploiement, il apporte à CrossKnowledge une double expérience : technique (maîtrise de l’ingénierie logicielle) et business (compréhension des enjeux clients).
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…