Entré chez Arkoon comme ingénieur avant vente dans la filiale Skyrecon, Jérôme Robert est aujourd’hui promu au poste de directeur marketing stratégie du groupe. Il a notamment pour mission d’améliorer le rayonnement des offres Arkoon auprès des clients et des partenaires.
Jérôme Robert définira ainsi la stratégie produits. Il sera également responsable de l’étude des aspects liés à la demande comme la segmentation, la quantification ou encore l’animation des prescripteurs. Il devra également élaborer la stratégie marketing et communication des différentes Business Units du groupe et gérer les relations avec les analystes.
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…