Mark Papermaster, AMD
AMD vient de communiquer sur la nomination de Mark Papermaster, 50 ans, qui rejoint la firme en tant que Senior Vice Président et CTO. Il rapportera directement au Président et CEO Rory Read et supervisera l’ensemble des ingénieurs d’AMD, de la R&D aux équipes de développement produits en passant par l’ingéniérie. Jusqu’à récemment vice-président du Silicon Engineering chez Cisco, Papermaster sera responsable de la définition et de l’exécution de la technologie de l’entreprise et des roadmaps produits, du matériel intégré et du développement logiciel, et supervisera la création de tous les produits AMD.
Diplômé de l’Université d’Austin (Texas) et d’une maîtrise en génie électrique de l’Université du Vermont, Mark Papermaster est membre du conseil consultatif de l’Université du Texas Cockrell School of Engineering et du Juvenile Diabetes Research Foundation IT Advisory Committee. Il sera basé à Sunnyvale, en Californie.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…