Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fujitsu : un club partenaires pour la promotion des serveurs lames PRIMERGY BX400 pour les PME

Didier Halbique, Directeur Commercial Channel

Ouvert aux partenaires Fujitsu Select Expert certifiés Server Infrastructures, ce Club a donc l’ambition de promouvoir l’offre serveurs de Fujitsu auprès des PME, PMI (mais aussi des grands groupes). Ce, pour aider Fujitsu à croître rapidement sur ce marché. Il compte à ce jour onze partenaires Select Expert, chaque partenaire étant référent de sa région. Grâce au Club BX400, Fujitsu dit souhaiter accroître la compétence de ses partenaires Select Expert concernant la technologie serveur blade.  Et Fujitsu d’expliquer que l’adhésion au club BX400 offre de nombreux avantages pour les partenaires Fujitsu. Il leur permet notamment d’accéder à un programme spécialisé réservé aux adhérents du Club BX400 et de bénéficier d’une certification gratuite pour la configuration et l’installation de serveur lame, d’une génération de demande exclusive pour détecter des opportunités de projet sur le secteur, d’une journée client prise en charge par Fujitsu – évènement organisé par le partenaire pour ses clients et prospects pendant lequel Fujitsu vient présenter et démontrer ses solutions et enfin d’un programme de démonstration et d’acquisition d’un système à moitié prix.

« Grâce au Club BX400, nous espérons rapidement accroître nos parts de marché dans le segment des serveurs lames, et mener à bien en collaboration avec nos partenaires des projets d’envergure auprès de nos clients existants et de nouveaux clients. Le Club BX400 sera également un outil clé pour développer le savoir faire de nos partenaires sur le segment de serveurs blade, et nous permettra ainsi d’adapter notre mix produit », commente Didier Halbique, Directeur Commercial Channel chez Fujitsu France.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

3 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

3 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

4 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

4 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

4 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

4 jours années