Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Sagemcom enrichit son offre en gestion de la relation client

Sagemcom lance Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, deux solutions de gestion de la relation client. Le groupe français développe ainsi son offre de dématérialisation. Ces nouveautés permettront aux clients de Sagemcom d’exploiter et de maîtriser l’information dans leurs entreprises afin de pouvoir améliorer la satisfaction client.

 

Les solutions Open2Work Contact et XMediusCONTACT permettent de centraliser les flux d’information, de rendre cette information accessible et de mieux l’exploiter afin de développer les bonnes actions auprès des clients finaux. Les utilisateurs pourront simultanément profiter d’un suivi des performances à l’aide de tableaux de bords et de reportings détaillés.

 

www.sagemcom.com

 

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

59 minutes années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années