Les 26 et 27 octobre prochains, Dell va réunir à Paris ses partenaires dans le cadre de sa première Conférence Marketing. L’occasion pour eux de découvrir la stratégie marketing de PartnerDirect, de renforcer leurs connaissances techniques en matière de communication et d’avoir des réponses à leurs interrogations.
En outre, l’équipe PartnerDirect Marketing France promet de présenter aux partenaires les prochains plans marketing, sa stratégie vis-à-vis du réseau de partenaires ainsi que les méthodes de communication qui leurs sont proposées. Seront principalement présents à l’animation : Andreas Schuetze (Channel Marketing Director, Dell EMEA), Silvia Herrero (Channel Marketing Online Manager, Dell EMEA), Laurent Lalouette (Enterprise Marketing Operations Manager, Dell EMEA) et Pietro Esposto, Channel Marketing Leader, Dell France.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…