Les 26 et 27 octobre prochains, Dell va réunir à Paris ses partenaires dans le cadre de sa première Conférence Marketing. L’occasion pour eux de découvrir la stratégie marketing de PartnerDirect, de renforcer leurs connaissances techniques en matière de communication et d’avoir des réponses à leurs interrogations.
En outre, l’équipe PartnerDirect Marketing France promet de présenter aux partenaires les prochains plans marketing, sa stratégie vis-à-vis du réseau de partenaires ainsi que les méthodes de communication qui leurs sont proposées. Seront principalement présents à l’animation : Andreas Schuetze (Channel Marketing Director, Dell EMEA), Silvia Herrero (Channel Marketing Online Manager, Dell EMEA), Laurent Lalouette (Enterprise Marketing Operations Manager, Dell EMEA) et Pietro Esposto, Channel Marketing Leader, Dell France.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…