Dell organise les 26 et 27 octobre sa première conférence marketing dédiée à ses partenaires

Le fabricant présente cet événement comme l’occasion pour les responsables Marketing Dell PartnerDirect d’aller à la rencontre des partenaires et d’exposer les stratégies mises en place pour eux.

Les 26 et 27 octobre prochains, Dell va réunir à Paris ses partenaires dans le cadre de sa première Conférence Marketing. L’occasion pour eux de découvrir la stratégie marketing de PartnerDirect, de renforcer leurs connaissances techniques en matière de communication et d’avoir des réponses à leurs interrogations.

Organisé sur deux jours autour du thème « Apprendre à travailler ensemble pour accélérer la croissance », l’évènement de Dell veut réaffirmer l’engagement de ce dernier vis-à-vis de ses partenaires. Dès la soirée de bienvenue du 26 octobre, les participants vont pouvoir nouer des liens privilégiés avec les principaux intervenants Marketing Dell, autour d’un dîner donné à la Maison des Polytechniciens. Le lendemain, la Conférence Marketing doit permettre aux partenaires de « renforcer leurs compétences et leur technicité dans l’élaboration de stratégies, pour gagner en autonomie et en efficacité dans la proposition des solutions Dell ».

En outre, l’équipe PartnerDirect Marketing France promet de présenter aux partenaires les prochains plans marketing, sa stratégie vis-à-vis du réseau de partenaires ainsi que les méthodes de communication qui leurs sont proposées. Seront principalement présents à l’animation : Andreas Schuetze (Channel Marketing Director, Dell EMEA), Silvia Herrero (Channel Marketing Online Manager, Dell EMEA), Laurent Lalouette (Enterprise Marketing Operations Manager, Dell EMEA) et Pietro Esposto, Channel Marketing Leader, Dell France.

TAGS ASSOCIÉS