La nouvelle plateforme est bâtie autour du système d’exploitation temps réel VxWorks de Wind River. Elle intègre également les outils de développement de logiciels embarqués Wind River Workbench, ainsi que des technologies réseaux et middleware critiques comme IPsec, SSL, IPv6 et USB.
En tant qu’élément essentiel de la plateforme, un rapport complet de qualification du fournisseur (VQS, Vendor Qualification Summary) fournit les descriptions documentées des contrôles et procédures utilisés par Wind River pour concevoir et développer les composants de sa plate-forme logicielle. Le VQS a été élaboré en conformité avec l’article 21CFR820.50/Contrôles des achats (Purchasing Controls) du Règlement sur le système qualité (Quality System Regulation) de la FDA.
Plus d’infos sur www.windriver.com
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…