Transfuge de Chez HP, Nathalie Chamblain a une expérience de près de 20 ans dans le monde des technologies de l’information où elle a occupé des postes de vente aussi bien que de marketing avec pour cible le marché des professionnels. Chez Sharp, la mission qui lui est confiée est de construire et de mettre en œuvre une stratégie Marketing de distribution sur le canal de ventes directes et le canal de ventes indirectes.
Cette diplômée de l’Ecole de Management de Normandie a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d’exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle a rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle arrive chez HP France dont elle prend la direction du marketing BtoB pour le marché de l’impression (2006), poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…