Depuis le 1er octobre dernier et jusqu’au 30 décembre 2011, Fujitsu a décidé d’animer sa vente indirecte en lançant auprès de ses partenaires revendeurs (et de ses clients finaux) une opération de remboursement, avec un effet booster attendu…
Le fabricant nippon annonce aujourd’hui le lancement dans l’hexagone de son opération promotionnelle « Cashback » jusqu’au 30 décembre 2011. Ce, avec la volonté de dynamiser ses ventes sur la période.
Pour ce faire, Fujitsu cumule deux types d’offres de remboursement : l’une pour les revendeurs, l’autre pour les clients finaux. Le tout est expliqué en détail sur le site dédié www.odr-fujitsu.fr
Au-delà d’une simple ODR, le constructeur veut mettre en avant ses solutions « à haute valeur technologique ». Il propose ainsi le remboursement aux clients finaux :
– du vidéoprojecteur intégré sur baie modulaire du LIFEBOOK P771,
– de la solution de sécurité Advanced Theft Protection (ATP) sur le LIFEBOOK S761 ,
– l’extension de garantie 3 ans bris de glace inclus, sur ces portables convertibles LIFEBOOK T901,
– ou bien encore de la suite logicielle MICROSOFT Office 2010 (PKC) sur les LIFEBOOK A530.
Et, en complément pour les revendeurs, il propose le remboursement :
– de la suite logicielle MICROSOFT Office 2010 (préchargé) sur les PC ESPRIMO P2560
– d’une valeur de 50€ sur les PC ESPRIMO P900 équipés de la technologie 0 watt
– d’une valeur de 120€ sur les stations de travail (workstations) mobiles Hxxx et fixe Wxxx
La dite opération, à double lame, va sur la période bénéficier d’une importante campagne de communication associée à la ligne de produits LIFEBOOK, visible sur le web comme en presse écrite.