Marcus Thompson Drobo
Jusqu’alors responsable du développement de l’activité stockage chez HP, notamment autour de l’intégration de LeftHand Networks dans son offre de stockage pour l’Europe, et précédemment premier employé européen de LeftHand Networks, Marcus Thompson était directeur des ventes pour l’Europe et a développé l’activité de la société auprès de plus de 300 clients et 50 partenaires en à peine trois ans.
Il vient donc d’accéder à la Direction des ventes Sénior de Drobo pour la région EMEA. On lui demande d’élargir le réseau européen de ventes aux PME du fabricant, pour répondre à la demande croissante dans cette région.
Tom Buiocchi, CEO de Drobo, a expliqué : « Marcus nous rejoint à une étape cruciale. L’activité évolue en effet rapidement et nous renforçons auprès des PME notre stratégie ‘Small Box, Big Storage’ symbolisée par le lancement réussi du Drobo B1200i. Marcus nous apporte une grande expérience dans la réalisation du type de réseau de distribution nécessaire pour répondre aux opportunités de croissance qui s’offrent à nous en Europe. »
Marcus Thompson dispose de plus de 20 ans d’expérience dans les ventes OEM et la distribution dans le secteur du stockage. Outre HP et LeftHand, il a également tenu des postes de responsable senior et de directeur chez Eurologic, DataCore Software et String Bean Software.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…