Gérard Youna
Regroupant plusieurs spécialistes (Azlan, Brightstar, Datech, Maverick) peu ou prou centrés sur la problématique de la mobilité Tech Data, qui se positionne via sa stratégie de diversification comme « distributeur leader de solutions complètes, allant du Cloud à la Mobilité » a décidé de participer à l’évènement qui en est à sa première édition, et de donner rendez-vous à ses revendeurs en quête de solutions et d’applications mobiles.
« Par sa présence forte à cet évènement dédié aux technologies mobiles, Tech Data entend démontrer sa volonté d’accompagner les différents acteurs du secteur, dans les profonds changements qui s’opèrent aujourd’hui et qui sont les véritables enjeux des entreprises de demain » commente le grossiste et distributeur à valeur ajoutée.
Au passage, Tech data met à disposition de ses revendeurs présents sur le salon une navette gratuite pour les emmener le mardi 11 octobre, du salon à l’inauguration du Solution Center Tech Data à Bussy Saint Georges (Départ à 11H et retour à 15H). Les revendeurs souhaitant profiter de cette navette doivent s’inscrire sur www.techdata.fr
« Ce salon est la concrétisation des convergences et la demonstration de la validité de notre stratégie de diversification et de l’étendue de notre offre, allant du Smartphone (Brightstar) au Datacenter (Azlan) en passant par l’ensemble de l’offre informatique (Tech Data) » explique Gérard Youna, Président de Tech Data France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…