Une parole qui repose sur les évolutions récentes du secteur à l’heure du Cloud : les technologies de virtualisation et de cloud modifient en effet les infrastructures des data centers et positionnent le stockage comme un atout stratégique pour la croissance.
A la faveur de ce salon NetApp va réaliser plusieurs démonstrations de expliquer aux visiteurs et congressistes comment ses solutions leur permettent de réduire les coûts tout en maximisant l’efficacité et la souplesse de leur SI.
Les temps forts de la présentation seront axés autour : des solutions d’infrastructures partagées, des solutions FlexPod pour les data centers, des solutions cloud intégrées à la suite VMware. Des solutions conçues pour automatiser aussi bien les infrastructures cloud privées, hybrides et publiques que les technologies avancées pour approvisionner et protéger les postes de travail virtuels et les données utilisateur en quelques minutes, améliorant ainsi grandement l’expérience utilisateur.
Les retours d’expériences utilisateurs seront présentés conjointement avec NTT Europe et T-Systems Autriche. Les visiteurs intéressés par les dernières offres de NetApp pour les environnements VMware peuvent prévoir des démonstrations individuelles avec unvExpert sur le stand NetApp ( N°74).
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…