Anne Steinberg, Cliris
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne Steinberg est appelée à jouer un rôle majeur au sein de la société en pilotant sa stratégie marketing et communication. Parmi ses différentes missions, elle va conduire les opérations de promotion, doit participer à l’évolution de la stratégie produit et veiller à mettre en œuvre des actions marketing et communication innovantes pour renforcer le positionnement de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’international. Rattachée à la Direction Générale, Anne Steinberg intègre au passage le Comité de Direction et devient responsable de l’encadrement de l’équipe marketing.
Cette diplômée de l’ESG et titulaire d’un Master en marketing B2B du CNAM, justifie pour ce faire d’une solide expérience professionnelle dans le domaine de la communication et du marketing. Après un début de carrière chez PH-Interactif en tant que Chef de projets, elle rejoint Vecteur d’Image en tant qu’Attachée de Presse, avant Cliris qu’elle intègre en 2007 au poste de Directeur des Services Clients.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…